Talendi

Talendi

(Dernière activité il y a 1 semaine, 6 jours)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • Situé à : Chartres-de-Bretagne
  • Adresse : la JanaisBATIMENT 65 35131 Chartres-de-Bretagne

Présentation du prestataire

TALENDI
Créée en 1975, L’association Talendi (association loi 1901) emploie 500 personnes dont 380 travailleurs handicapés au sein de son entreprise adaptée (EA) ou de l’un de ses 2 Établissements ou Services d’Accompagnement par le Travail (ESAT).

Sa mission est de permettre l’accès à l’emploi à des personnes en situation de handicap.

Entreprise de l’économie sociale et solidaire, elle est reconnue d’intérêt général.

En BREF
TALENDI en chiffres : 50 ans d’expérience en sous-traitance, notamment dans l’automobile 500 salariés dont 380 Travailleurs Handicapés 4 unités de production sur 33 000 m² CA 2024, 15,9 millions…

En savoir plus
Nos valeurs
Notre mission : permettre l’accès à l’emploi à des personnes en situation de handicap. 380 de nos 500 employés sont des travailleurs handicapés. Mettre en avant l’homme dans l’entreprise fait…

En savoir plus
Gouvernance
L’Association TALENDI (anciennement Bretagne Ateliers) allie depuis 1975 utilité économique et développement social. Elle regroupe des personnes toujours en activité et d’autres à la retraite. L’association compte 4 membres d’honneur,…


Secteurs d'activité

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Management de données et Gestion de projets Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens France entière
Numérisation & GED Prestation de service France entière
Support & administration Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens France entière

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

DIGITALISATION DES FACTURES - NUMERISATION DE DOCUMENTS

Nos prestations
Digitalisation de vos dossiers RH

Organiser et gérer tous les documents nécessaires au suivi personnalisé de chacun de vos collaborateurs
Retrouver l’information rapidement : un gain de temps et une communication plus efficiente.
Digitalisez vos factures fournisseurs :

Faciliter la réception électronique de vos factures
Automatiser leur traitement
Gagner en temps, sécurité
Quelques références
Domaine bancaire : CREDIT AGRICOLE…
Domaine assurance : GROUPAMA, BPO…
Service : ORANGE…
Industrie : ALSTOM, SPIE Centre Ouest, GROUPE TOTAL, PSA PEUGEOT CITROËN, RENAULT…

REPROGRAPHIE

La reprographie : l’impression selon vos besoins.
TALENDI répond à toute demande de reprographie – petites, moyennes ou grandes séries- sans limitation de pagination.

L’atelier reprographie de Talendi réalise vos impressions numériques noir et blanc et couleur : cartes de visites, papier à en-tête, catalogue produit, journaux, flyers, carnets à souche, notice…

L’atelier reprographie gère les formats du A6 au SRA3 sur support blanc ou couleur, de 80g à 300g.

Nos encres d’impression sont alimentaires et nous utilisons des papiers FSC ou PEFC (label environnemental,respectueux de la forêt).

Finitions personnalisées
Pliage tous types, assemblage, coupe au format
Plastification
Agrafage à plat ou à cheval
Reliure (spirale plastique ou métallique, baguette plastique, dos carré collé)
Perforation et micro perforation.
Services sur mesure
Retouche finale de vos documents sur InDesign
Mise sous pli gros volumes en manuel et jusqu’à 3 documents en automatique
Façonnage /Conditionnement (mallettes, pochettes, mise en classeurs, sous film…)
Routage, affranchissement , personnalisation d’enveloppe.

HELP DESK

SUPPORT UTILISATEURS
NOTRE PROCESS
ÉTAPE 1 ÉTAPE 2 ÉTAPE 3 ÉTAPE 4
Flux numérique :
Mail, Appel et SMS
Recherche sur
Interface ou SI client
Retour à l’utilisateur
Résolution du
problème ou
réorientation vers
l’interlocuteur
compétant
Complétude d’un
document de
traçabilité : Nature
de la requête,
identité utilisateur,
satisfaction, etc.
RECEPTION DE LA
REQUÊTE UTILISATEUR
TRAITEMENT DE LA
REQUÊTE
RÉPONSE À
L’UTILISATEUR
ENREGISTREMENT ET
TRAÇABILITÉ
Le service Support utilisateurs de TALENDI vous propose une assistance informatique à distance. Il prend
en charge votre demande et vous oriente vers la solution adaptée à votre besoin. Professionnel et réactif, il
vous aide dans vos recherches et résoud les problèmes que vous ou vos collaborateurs pouvez rencontrer.
(problèmes liés au système d’exploitation, aux applications ou à toute mauvaise gestion/utilisation d’outils)


Labels & certifications

  • ISO 26000
  • EN9100
  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour