Logo de la structure La Conciergerie Solidaire 31

La Conciergerie Solidaire 31

(Dernière activité il y a 1 mois, 1 semaine)

  • Entreprise d'insertion (EI)
  • SARL
QPV
  • Situé à : Toulouse
  • Adresse : 2, rue Raymond LizopLES IMAGINATIONS FERTILES 31100 Toulouse

Références clients

Enedis
B612
Continental
Vitesco
CGI
RTE
Imerys
Green City residences

Présentation du prestataire

La Conciergerie Solidaire est agréée ESUS et Entreprise d’insertion, son activité poursuit une utilité sociale.

Nous sommes spécialisés sur les secteurs d’activité :
- Conciergerie
- Hospitality
- Animations
- Accueil
Notre ADN est 360° sociétal.

La Conciergerie Solidaire propose un service de conciergerie inédit, au plus proche des usages des professionnels, des particuliers et besoins des territoires.
En tant que particulier ou professionnel, faire appel à nos services permet de gagner
du temps, se concentrer sur l’essentiel et soutenir le développement local !

Notre offre de service conciergerie :

Une conciergerie est un « comptoir », un lieu fixe et bien identifié de tous dans l’entreprise ou le quartier où se trouve un concierge qui propose différents services en lieu avec le réseau de partenaires locaux et engagés que nous avons tissé.

Ces modèles de conciergerie sont duplicables dans divers écosystèmes (chantier, hôpitaux, tiers-lieux etc).


Secteurs d'activité

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Accueil & Hotline Prestation de service Haute-Garonne
Autre (Administratif) Prestation de service Haute-Garonne
Conciergerie d'entreprise Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens Haute-Garonne
Mailing, archivage, secrétariat Prestation de service Haute-Garonne

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Cordonnerie Prestation de service Haute-Garonne
Entretien des jardins Prestation de service Haute-Garonne
Petits travaux Prestation de service Lot-et-Garonne

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Conciergerie

Nous concevons la Conciergerie comme un levier d’amélioration de la vie des salariés/usagers :
• Gagner du temps
• Réduire le stress
• Offrir des solutions personnalisées
• Garantir des services de qualité

Hospitality

L’Hospitality est une réponse clé sur les sites où
nous intervenons pour :
• Offrir une expérience positive aux usagers
• Créer une dynamique forte sur le site
• Permettre l’engagement des usagers/salariés/résidents
• Animer vos communautés et créer du lien social

Accueil

La première impression est essentielle et l’accueil en est la clé :
• Soigner la réception
• Améliorer l’orientation
• Proposer une approche unique liée à notre ADN
• Sécuriser et alerter

Animation

La dynamique des lieux est un élément essentiel de la qualité perçue par les salariés/usagers :
• Proposer une programmation adaptée
• Fédérer les communautés
• Sensibiliser sur les enjeux du lieu
• Donner du rythme et de la récurrence



Nos réalisations

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour