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HANDEA

(Dernière activité il y a 5 jours, 10 heures)

  • Entreprise adaptée (EA)
  • SAS (Société par actions simplifiée)
  • Situé à : Versailles
  • Adresse : 69 Rue Royale 78000 Versailles

Références clients

Totalenergies
Airbus
Safran
MBDA
Agence Française de Presse
Agence française de développement

Présentation du prestataire

Créée en 2008, Handea agit en faveur de l'inclusion et de la diversité en entreprise en proposant des prestations de services sur mesure aux entreprises et des emplois adaptés aux personnes en situation de handicap.


Secteurs d'activité

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Accueil & Hotline Prestation de service Île-de-France
Autre (Administratif) Prestation de service Île-de-France
Conciergerie d'entreprise Prestation de service Île-de-France

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Marché en co-traitance

La co-traitance, un partenariat vertueux !
La co-traitance avec une entreprise adaptée, c’est simple ! Il s'agit d'un fonctionnement tripartite impliquant d'une part une entreprise cliente et d'autre part 2 prestataires de services, dont une entreprise adaptée.

Un client gagnant
Pour le client, rien de plus simple : il ne signe qu’un seul contrat et n’a qu’un seul interlocuteur. Pour autant, en s'associant avec une entreprise adaptée, il s'engage dans une démarche d'inclusion et répond ainsi à ses obligations légales vis-à-vis de l’emploi des travailleurs handicapés.

Un prestataire gagnant
Le prestataire, en s'associant avec une entreprise adaptée, diversifie et complète ses possibilités de prestations tout en mettant en avant sa démarche RSE et son engagement sociétal. De plus, il augmente ses chances d'être retenu par le client.

Une Entreprise Adaptée gagnante
Grâce à la co-traitance, l'entreprise adaptée se développe en élargissant son horizon de prestations. Tout en permettant aux personnes en situation de handicap d'améliorer leur employabilité et d'exprimer leurs talents en faisant briller leurs compétences.

Factotum

La perle rare qui améliore le fonctionnement de votre entreprise est ici !
Avec LCMH, trouvez la personne de confiance qui sait tout faire et qui fait que votre entreprise peut se concentrer sur l’essentiel. De l’informatique à la gestion des stocks en passant par les petits travaux en tout genre, vous pourrez toujours compter sur elle et sur ses compétences générales.

Décorations, vérification systématique des équipements de plomberie et sanitaires, configuration des salles en fonction des demandes, cloisonnement ou décloisonnement de l'espace, vérification du fonctionnement du matériel... Mais également suivi des stocks de papier et fournitures, livraison papier et gobelets dans les étages, petits mouvements de bureaux, changement ou réparation du mobilier cassé, réception des livraisons... les possibilités sont nombreuses !

Gestion du courrier

Parce que la réussite de votre entreprise dépend aussi de la gestion de votre courrier !
En tant qu’entreprise, vous devez pouvoir compter sur une gestion du courrier irréprochable et trouver le talent discret qui saura faire rimer confidentialité et rigueur.

LCMH vous aide et trouve pour vous la pépite qui saura pour vous :

Gérer et assumer toutes les tâches liées à la gestion du courrier
Redescendre les informations auprès de son responsable (problème d’identification…)
Relever les dysfonctionnements du bâtiment par l’intermédiaire d’un PDA
Traiter les demandes de passeport et de visas
Gérer la distribution des clefs et documents des voitures de location
Effectuer des recherches d’informations
Réapprovisionner le papier des photocopieurs
Se charger des livraisons des express
Livrer les colis en provenance de livraison externe et de navettes

Conciergerie

Prestations réalisées en co-traitance

Conciergerie : Votre Partenaire pour un Environnement de Travail Sans Contraintes
Créer un espace de travail où seule la productivité compte, c’est la promesse de notre service de conciergerie. Notre équipe dévouée s'engage à être un pilier essentiel pour le bienêtre et l'efficacité de votre entreprise.

Faciliter le Quotidien, Préserver l'Équilibre
Les services et produits proposés par notre conciergerie ont un objectif clair : améliorer le bien-être au travail, préserver la santé mentale des collaborateurs, et contribuer à un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Que ce soit par des services de bien-être, des aides à la gestion du quotidien, ou des initiatives favorisant l'équilibre, notre conciergerie s'engage à créer un environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel.

Un Soutien Continu
Au cœur de la conciergerie, notre équipe intervient également sur de petites interventions, s'occupant notamment de la maintenance légère de vos locaux ou de problèmes de bureau ponctuels. En cas de défis techniques hors de son domaine, il assure la liaison avec des spécialistes externes.

Polyvalence et Gestion Globale
Pour une gestion globale, elle supervise les stocks de fournitures tout en orchestrant l'aménagement des espaces communs. En plus d’améliorer le fonctionnement interne, la conciergerie crée des ponts vers l'extérieur, favorisant des liens durables avec des partenaires.

Un Environnement de Travail Simplifié et Efficace
Avec notre service de conciergerie, recentrez vous sur votre cœur d'activité. Libérez vous des tracas logistiques et redécouvrez un environnement professionnel où seuls comptent l'efficacité et le développement de votre entreprise.

Reprographie

Impression, création de supports visuels, mise sous pli et routage

Logistique

Préparation de commande
Contrôle des stocks
Gestion des retours commandes

Accueil et standard

Pour que votre entreprise fasse une bonne première impression !
L’employé chargé de l’accueil est la première personne de votre entreprise avec qui l’on rentre en contact. Besoin d’un talent rare qui a toutes les compétences pour faire la bonne impression dont votre entreprise a besoin ?

Pour accueillir comme personne
Que ce soit à l’accueil de votre entreprise ou au téléphone, elle identifie parfaitement vos interlocuteurs et les oriente vers les bonnes personnes.

Pour bien informer et sécuriser
Elle filtre les informations et les demandes afin de diriger les interlocuteurs vers le bon employé. Enregistrement visiteurs, gestion des badges visiteurs…

Pour gérer vos courriers et bien plus
Envoyer, trier et recevoir colis et courrier … elle est multi-tâches et vous pouvez compter sur elle pour faciliter la vie quotidienne de votre entreprise ( commande de taxi …)

Service généreaux

Faire de votre entreprise un lieu où vous n’avez qu’une seule chose à faire : travailler !
L’employé en charge des services généraux est de vous faciliter la vie. Sa polyvalence fait de lui un collaborateur indispensable au bien-être de votre entreprise.

Partout où vous avez besoin de lui
Aussi à l’aise à l’accueil, au courrier que dans un rôle purement administratif, il vous permet de travailler l’esprit léger et de vous relaie dans les tâches de bureau répétitives. Il peut vous aider dans la comptabilité et dans la saisie de données.

Vous épauler au quotidien
Au pôle des services généraux, il peut se révéler agent de petite maintenance en participant à l’entretien de vos bâtiments, ou en vous dépannant sur de petites interventions de rénovation, de réparation, ou de bureautique. Lors de problèmes ne relevant pas de ses compétences, il se soucie de contacter un mandataire et supervise le lien avec ce dernier.
La multidisciplinarité de ses missions fait de lui un employé polyvalent gérant aussi bien les stocks de vos fournitures que l’aménagement des salles de réunion. Les services généraux sont donc des créateurs de liens permettant à votre entreprise de développer des contacts durables avec l'extérieur et de renforcer ceux-ci au sein de votre entreprise.

Recyclage et destruction de document

Réduisez l’impact environnemental de votre entreprise en augmentant son impact solidaire !
Le recyclage de vos déchets de bureau ainsi que la destruction de vos documents confidentiels, qui s’en occupe ?

Répondre à vos besoins et ceux de la planète
Nous évaluons avec vous vos besoins, et nous vous installons le matériel nécessaire afin de mettre en place une démarche de recyclage adaptée. Pour répondre au mieux à vos exigences, nous recyclons 100% des déchets de bureau en privilégiant les circuits courts et de proximité, un recyclage certifié français !

Communiquer avec vous auprès de vos équipes
Pour réussir, nous vous accompagnons aussi dans la communication interne afin que chaque collaborateur soit sensibilisé au recyclage.

Nous nous adaptons à vous
Loin d’être une contrainte nous faisons en sorte que le recyclage soit pour vous une valeur. Nous adaptons donc la collecte des déchets à votre rythme. Et sans que cela vous gêne, nous mutualisons les déplacements de collecte afin à notre tour de limiter notre impact environnemental et réduire les coûts de transport.

Destruction de vos documents confidentiels
Afin de toujours vous suivre dans votre démarche environnementale, nous nous occupons aussi de la destruction de vos documents confidentiels. Par un service ultra-sécurisé, nous vous garantissons la traçabilité de vos documents et une destruction respectant strictement les normes. Toujours dans le souci de nous adapter à vous, nous installons avec vous selon vos besoins un container fabriqué sur mesure et sécurisé par une serrure deux points. Nous simplifions la collecte en nous assurant de votre disponibilité, et nous sécurisons le transport de vos données jusqu’à notre site protégé et sous vidéosurveillance. Afin que vous gardiez trace de la procédure, nous vous fournissons un certificat de destruction. Enfin, afin de toujours tenir une promesse écologique, nous créons des partenariats avec des papetiers recycleurs.

Gestion administrative

Faire de la rigueur la première compétence de la gestion administrative de votre entreprise !
Pour être impeccable, la gestion administrative de votre entreprise doit pouvoir se reposer sur une personne compétente et rigoureuse. Une perle rare que LCMH est prêt à vous faire rencontrer rapidement.

Pour organiser votre vie d’entreprise
De la mise à jour de vos agendas à la préparation de vos réunions et déplacements en passant par le classement et l’archivage de vos dossiers, vous pouvez compter sur son professionnalisme en toutes circonstances pour organiser la vie administrative de votre entreprise avec rigueur et efficacité. Numérisation et classement des documents clients (factures, contrats….), mise à jour des dossiers clients, saisie de données …

Faciliter votre vie d’entreprise
En se chargeant aussi du courrier à envoyer et à trier, la personne responsable de votre gestion administrative peut aussi devenir un réel gain de temps pour vous. Elle peut devenir aussi votre soutien lors de vos réunions en analysant les problématiques et en prenant des notes afin de vous accompagner dans vos missions.

Gestion d'espace repas et cafétaria

Organisation de l'espace de déjeuner
Gestion de caisse
Entretien du matériel


Labels & certifications

  • ISO 9001
  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
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