Logo de la structure Garage Solidaire de Lorraine

Garage Solidaire de Lorraine

(Dernière activité il y a 10 mois, 1 semaine)

  • Atelier chantier d'insertion (ACI)
  • Association
  • Raison sociale : GARAGE SOLIDAIRE DE LORRAINE
  • Année de création : 2017
  • SIRET : 822 454 567 00022
  • Chiffre d'affaires : non disponible
  • Salariés permanents : 3
  • Salariés en insertion : 7
  • Voir plus d'informations légales
  • Situé à : Maxéville
  • Adresse : 33 avenue de la Meurthe 54320 Maxéville

Présentation du prestataire

Le Garage Solidaire Lorraine permet à tous de réparer, louer ou d'acheter un véhicule. Il propose des tarifs solidaires aux personnes les plus en difficulté, ainsi qu’un service de location à moindre coût.
Il réalise toutes prestations de réparations courantes et d'entretien sur des véhicules de toutes marques et modèles, tant pour des particuliers que des associations, entreprises et administrations.
Le Garage Solidaire c'est aussi un chantier d’insertion qui favorise le retour à l'emploi, à la formation et le lien social.


Secteurs d'activité

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Maintenance de flottes de véhicules (vélos à assistance électrique, voitures...) Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens Meurthe-et-Moselle

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Travaux forestiers, Bûcheronnage Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens Meurthe-et-Moselle

Secteur Type(s) de prestation Lieux d'intervention
Vente de véhicules & Vélos d'occasions Prestation de service, Fabrication et commercialisation de biens Meurthe-et-Moselle

Détails des prestations effectuées (matériels, lieux, savoir-faire)

Entretien de véhicules

Entretien selon les préconisations constructeurs : vidanges, filtres, courroies, etc..
Véhicules légers uniquement

Réparation mécaniques véhicules légers

Diagnostic de pannes, réparations, mécanique légère et lourde.

Gestion de flotte

Gestion de flotte de voitures : location, autopartage.
Etats des lieux véhicules, suivi, entretien, interface utilisateurs, etc.

  • Fiche commerciale complète et mise à jour régulièrement
  • Taux de réponse élevé
  • Délai moyen de réponse bas
  • Coordonnées de contact à jour