CREATIONS DE SITE INTRENET
Réalisations de site internet (site vitrine, e-commerce).
Votre site vous permettra de renforcer votre image et votre visibilité sur Internet. Grâce au site e-commerce, vous pouvez vendre vos produits ou services à l’échelle locale et nationale pour élargir votre clientèle.
CREATION DE VIDEOS
Dans le respect de votre budget, nous travaillons ensemble pour définir le projet audiovisuel qui répondra à vos objectifs, au canal de diffusion et au message que vous voulez faire passer.
Définition du cahier des charges (Format, durée, canal de diffusion, planning et révision)
Accompagnement à chaque étape de la création (préparation, planning, montage, révision et finalisation)
Film institutionnel, film promotionnel, Web série, film en motion design...
REPORTAGE PHOTO
Quel que soit votre projet et le support final, nous vous accompagnons pour constituer votre banque d’images.
- Repérage
- Séance photo (reportage ou en configuration studio)
- Sélection et retouches
- Livraison des fichiers en haute définition
COMMUNICATION PRINT
Nos propositions de mises en page créatives sont l’occasion d’appuyer votre image auprès de vos clients, vos partenaires et de toucher un public varié. (plaquette commerciale, brochure, flyer, affiche, catalogue, rapport annuel, magazine…)
IDENTITE VISUELLE
Élaboration et refonte de votre image de marque.
Notre ligne de création consiste à définir avec vous un équilibre entre vos goûts et l’environnement que vous ciblez.
De la création graphique au développement des différents supports dérivés, nous faisons en sorte de garantir l’harmonie de votre communication et le bon usage de votre identité visuelle (carte de visite, papeterie, charte graphique, PLV, signalétique, packaging…).
QUALIFICATION DE FICHIERS
Nous créons et actualisons vos bases de données.
Qualification de fichiers ciblés :
• Maintien de la fiabilité de vos fichiers
• Une relation-client entretenue régulièrement
• Un fichier-client perd en moyenne 30 à 40 % de son acuité en un an
RECEPTION D'APPELS TELEPHONIQUES
Nous réceptionnons vos appels téléphoniques de manière professionnelle et en journée continue
Permanence téléphonique à l’année :
• Traitement de vos appels selon les besoins que vous aurez définis
• Un script d’appel défini avec vous
• Une interface web à votre disposition pour un suivi en temps réel
Un contact humain :
• Un accueil professionnel
• Du temps libéré pour vous
• Un traitement qualifié pour chaque appel (reporting, statistiques…)
ENQUÊTE-QUALITÉ TELEPHONIQUE
Nous évaluons la satisfaction de vos clients
Neutralité et distance nécessaires dans la conduite d’entretien, des résultats exploitables :
• Pour conforter une stratégie ou un repositionnement
• Pour rester « connecté » aux attentes de vos clients